Tribu de Dana - XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation Nikoala

2 participants

Aller en bas

Présentation Nikoala Empty Présentation Nikoala

Message par nikoala Dim 20 Mar - 15:00

Re bonjour ami(e)s TDD !

Après avoir fait ma petite demande d'ouverture d'ambassade, je vais tout de même me présenter aux TDD qui ne me connaissent pas...

Je suis donc diplomate M-L depuis peu. J'ai intégré la M-L juste après la guerre TDD vs M-L.

Je suis un vieux joueur d'alpha qui a arrêté pendant 1 an et a repris depuis quelque temps. D'abord chef de file sur une alliance (alo18) dans le top 100, puis général des armées dans une alliance du top 3 sur alpha. Après avoir arrêté donc Ika pendant un an (changement de boulot...) j'ai repris il y a quelques mois maintenant et je fait cavalier seul !
Ayant remarqué qu'alpha était devenu un serveur très vieux et monotone, j'ai donc décidé de refaire mon aventure sur Xi. J'y ai rencontré d'abord Kador (sur mon ile) qui après m'avoir défendu, m'a proposé l'hospitalité des M-L! Et je dois dire que je m'y suis plus de suite! cheers

Concernant l'IRL, je suis Niko, bientôt 23 printemps je suis originaire de la Somme !
Je suis Pompier à la gare d'austerlitz sur Paris et pompier volontaire par chez moi (oui je fait la route à chaque garde sur Paris! ) pig

Motard dans le sang, je suis administrateur du forum de l'association motos80 (regroupant les motards de Picardie ) Nous organisons actuellement un évènement moto pour venir en aide à une petite fille malade! C'est aussi ça la solidarité motarde... ce n'est pas que du bruit, des gazes et de la gomme! Twisted Evil

J'adore les animaux. Heureux maître d'une petite golden retriever de 17 mois, nous pratiquons l'agility! Ces chiens sont adorables et loin d'être bête! affraid

Voilà je pense avoir fait à peu prés le tour de ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas!

@ très bientôt ami(e)s TDD !

Nikoala
nikoala
nikoala

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikoala Empty Re: Présentation Nikoala

Message par N 10 Dim 20 Mar - 16:03

Bienvenue à toi dans notre fofo, nous t'invitons à boire un petit coup dans la taverne si tu le désire :p

N 10

Messages : 45
Points : 52
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikoala Empty Re: Présentation Nikoala

Message par nikoala Dim 20 Mar - 16:04

Merci N 10, ce sera avec grand plaisir!
nikoala
nikoala

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikoala Empty Re: Présentation Nikoala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum